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Pour le slide design et pour l’histoire!

Le Story Design : la rencontre de la méthode de la « story line motivationnelle »* selon DB&A avec Michel Arnaud

«Les meilleures présentations commencent dans votre tête et pas sur un écran…» Garr Reynolds

Avec DB&A Prez, vous allez regarder vos présentations sous un autre angle. Un nouveau « Power-point de vue » qui va transformer votre façon de concevoir vos diaporamas et raconter des histoires…»

On consacre beaucoup de temps à concevoir des idées, à analyser des données, à faire de la recherche… Et pourtant on a si peu de temps pour les présenter ! Avec le Story Design, DB&A vous aide à faire émerger l’idée maîtresse de votre discours…
Restez focus
De fil en
aiguille
Une fois votre message identifié, votre présentation se construit autour d’un fil rouge, et chacune de vos slides est désormais au service de votre histoire, afin de mieux la mettre en valeur, pour que votre auditoire la retienne… et la partage.
Créez le suspens dès
le départ
On a piqué à Alfred Hitchcock quelques techniques pour captiver l’auditoire. Jamais vos comptes de résultats n’auront été si haletants…
En cas d’endormissement de l’auditoire, appelez la police !

Saviez-vous qu’il y a des polices qui sont plus adaptées à l’écran qu’à l’écrit ?
Que l’on peut gagner en lisibilité en un tour de clic ?
Il existe un million d’autres façons d’accentuer un terme que de le mettre en gras ou en italique…

On s’interdit d’interdire

Le langage des couleurs, ça peut sembler flou mais ça compte...*

* Etudions ensemble comment, dans vos présentations et grâce au bon usage de la chromie, nous pouvons exprimer les concepts de proximité, d’analogie ou d’opposition sans même avoir à les décrire

La DataVision ne rate jamais sa cible

Fini les courbes et les graphiques indigestes et illisibles.
La DataVision est une technique de synthèse graphique pour faire parler vos chiffres et les rendre intelligibles sans en altérer la rigueur et le sens

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