(0)
ensemble

EVENEMENT

DB&A, actualités

Hommage à Elie Wiesel

Nous avons le plaisir de vous faire part de la soirée exceptionnelle d'hommage à Elie Wiesel le 13 juin à 21H30 au Theatre du Gymnase avec la participation exceptionnelle de Michael Lonsdale, Bernard Kouchner, Bernard-Henri Lévy, Dominique Pinon, Guila Clara Kessous (qui anime des formations pour DB&A), Ariel Wizman, Timothé Vom Dorp, la violoncelliste Sonia Wieder-Atherton et le violoniste Ivry Gitlis. Les réservations peuvent s'effectuer via le lien ci dessus.

denous

TALENT

DB&A, actualités

DB&A recrute !

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons en CDI un(e) chef de projet (possible stage de fin d'étude), Plus d'informations dans la fiche de poste au bout du lien et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Pauline qui y répondra avec plaisir : 01 80 18 27 47

ensemble

PAROLE EN PUBLIC

DB&A, actualités

Convaincre comme Michelle Obama ?

Comment fait Michelle Obama pour emporter une telle adhésion lors de ses prises de parole ? La réponse qui semble faire l’unanimité, c’est son authenticité. Michelle Obama incarne cette qualité qui met d’accord presque tous les chercheurs. Nous savons qu’il est difficile de parler d’un soi authentique tant nous sommes multiples. La recherche indique d’ailleurs combien il est important de se connaître soi pour développer son leadership. Mais se connaître ne suffit pas car pour étendre son leadership ...

denous

ÉVÉNEMENT

DB&A, actualités

Retrouvez-nous sur le forum ELLE ACTIVE !

Retrouvez nous en fin de semaine sur le Forum ELLE ACTIVE, au Palais de Iena, nous intervenons vendredi et samedi sur les thématiques suivantes : VENDREDI 24 mars : Obtenir une promotion (ONE TO ONE) (10-14h et 14-18h) / Le bon pitch : convaincre son auditoire comme Michelle Obama (WORKSHOP) (13h) / Le bon pitch : parler de soi en 1, 5 ou 10 minutes (17h ) SAMEDI 25 Mars : Obtenir une promotion (ONE TO ONE) (10-14h) / Le bon pitch : parler de soi en 1, 5 ou 10 minutes (10h)

ensemble

ÉVÉNEMENT

DB&A, actualités

La Journée internationale des femmes

On profite de cette journée pour ré-exprimer notre engagement auprès de toutes les femmes … toutes celles qui, cette année encore n’oseront pas prendre la parole en public, qui auront peur de se valoriser, qui n’oseront pas demander. Parce qu’elles ont le sentiment qu’il y a toujours quelqu’un plus qualifié pour le faire., parce qu’elles ont le sentiment qu’elles sont moins légitimes ! À toutes celles et ceux que DB&A rencontrent à LED BY HER, au Barreau de Paris, au Forum ELLE Active, sur scène, dans nos formations ou nos événements… nous souhaitons une très belle journée !

ensemble

ÉVÉNEMENT

DB&A, actualités

La journée de la femme digitale

Le 9 mars à 15h, Mélanie Reumaux, Directrice associée de DB&A interviendra à la journée de la femme digitale sur le thème "Susciter l'adhésion et branding offline". "Résolument tournée vers le futur, la 5ème édition de la Journée de la Femme Digitale s’articule autour de la thématique « For A Better World ». La #JFD17 propose de réfléchir et d’explorer l’horizon des possibles pour construire un monde plus créatif et égalitaire". Cette édition se tiendra à la Cité de la Mode et du Design. Pour connaitre le programme détaillé, suivez le lien !

ensemble

Une démarche responsable

DB&A, actualités

DB&A, acteur du Développement Durable

Depuis sa création, DB&A porte la volonté de s’engager en faveur du développement durable dans les domaines « social, économique et écologique ». Cette démarche influence son offre et son fonctionnement en interne. DB&A conçoit des formations éco-responsables et privilégie une relation durable avec ses clients. Cette volonté s’est concrétisée en Janvier 2014 avec l’obtention de la labellisation LUCIE, faisant de DB&A l’unique entreprise de formation et de coaching membre de la communauté LUCIE. LUCIE est un label de référence qui permet d’identifier les PME qui s’engagent dans un démarche RSE dans le respect de 7 engagements fondamentaux : Respecter les intérêts du client, Préserver l’environnement, Valoriser le capital humain, Agir avec loyauté sur les marchés, Respecter les droits humains, Conjuguer l’intérêt de l’ organisation avec l’intérêt général, Assurer la transparence du système de décision et de contrôle.